Médecine esthétique

Oui, il est tout à fait possible de réaliser un traitement de médecine esthétique l'été. On peut pratiquer le botox, les injections d’acide hyaluronique, la mésothérapie en été.
Non, la médecine esthétique est considérée comme un traitement de confort. Elle n'est donc pas prise en charge par la sécurité sociale.
Les injections de Botox ou de toxine Botulique ne sont pas douloureuses. Elles ne nécessitent pas d’anesthésie mais il est possible d'appliquer une crème anesthésiante avant le traitement.
Les injections de Botox ou d'acide Hyaluronique ne sont pas douloureuses. Elles ne nécessite pas d’anesthésie mais il est possible d'appliquer une crème anesthésiante avant le traitement.
Les injections de Botox et d’acide Hyaluronique sont deux traitements complémentaires qui peuvent être réalisés lors de ma même séance.
La toxine botulique neutralise l’action de certains muscles et diminue les rides notamment au niveau du front. L'acide hyaluronique est un produit de comblement.qui permet de combler certaines rides du visage .
L'utilisation du Botox et de l'acide hyaluronique n'est pas la même. Le Botox et l’acide hyaluronique sont deux traitements complémentaires. L’un ne remplace pas l’autre. L’acide hyaluronique permet de combler les zones du visage comme les cernes, joues, menton, lèvres, nez, ovale du visage, sillons nasogéniens ou volume. Le Botox permet de détendre et lisser les rides  du tiers supérieur du visage comme les rides du lion, de la patte d’oie ou du front.